ONEMANBOOK
  • Home
  • LEGENDS OF US
    • Got A Long Song Cowboy
    • VOLUME 1 Legends of U.S. = Une histoire de Famille
    • VOLUME 2 Legends of U.S. = Papa en Mission
    • VOLUME 3 Legends of U.S. = Début de la Guerre Civile
    • VOLUME 4 Legends of U.S. = Partie de Poker
    • VOLUME 5 Legends of U.S. = Voyage à Daisy Town Pennsylvanie
    • VOLUME 6 Legends of U.S. = Champs de Moutardes
    • VOLUME 7 Legends of U.S. = Un Allié Puissant
    • VOLUME 8 Legends of U.S. = Le Courage du Coeur
    • VOLUME 9 Legends of U.S. = Billy-Bob meurt au Combat
    • VOLUME 10 Legends of U.S. = Ou sont mes Neveux?
    • VOLUME 11 Legends of U.S. = L'Oncle Rolland
    • VOLUME 12 Legends of U.S. = Le Premier Butin
    • VOLUME 13 Legends of U.S. = Saloon BB Helmett
    • VOLUME 14 Legends of U.S. = Arrestation d'un Allié
    • VOLUME 15 Legends of U.S. = Revanche de la Bataille de Birmingham
    • VOLUME 16 Legends of U.S. = Tranché en 2
    • VOLUME 17 Legends of U.S. = Révolte des Esclaves
    • VOLUME 18 Legends of U.S. = Alcatraz
    • VOLUME 19 Legends of U.S. = Pendaison
    • VOLUME 20 Legends of U.S. = Les Abeilles
    • VOLUME 21 Legends of U.S. = L'Union remporte la Guerre Civile
    • VOLUME 22 Legends of U.S. = Bonjour mon petit gâteau à la lime
    • VOLUME 23 Legends of U.S. = Vol du Train Santa Fé
    • VOLUME 24 Legends of U.S. = Déraillement
    • VOLUME 25 Legends of U.S. = Petits Gâteaux
    • VOLUME 26 Legends of U.S. = Planification de Coffey Ville
    • VOLUME 27 Legends of U.S. = Hé l'idiot
    • VOLUME 28 Legends of U.S. = Fiston tu va recevoir une Médaille
    • VOLUME 29 Télésérie Legends of U.S. = Baptistaires
    • VOLUME 30 Télésérie Legends of U.S. = Il est très Grand
VOLUME 2 Legends of U.S. = Papa en Mission
VOLUME 2 Legends of U.S. = Papa en Mission
​       En 1860, Abraham Lincoln s’est présenté aux élections et as remporté par voie majoritaire. Le Président Lincoln as promis à tous les citoyens des États-Unis d’Amérique de vivre dans un Pays libre. Un pays où tout le monde est égal, qu’il n’y a pas de race Aryenne, seulement des humains avec des différences, et que tout le monde avait le sang rouge.
 
        Le Président Lincoln a juré que les Esclaves noirs doivent être libéré de l’Esclavage. Que les noirs méritent un nom de famille comme tous les autres citoyens Américains.
 
        Lincoln a aussi dit qu’il y a un système politique sur le continent Africain, qu’il y a une Monarchie présente là-bas. Que les Blanc comme les noirs, les rouges et les jaunes fonctionne aussi avec une fonction humaine que l’on appelle une Caste.
        L’homme blanc élis son chef, l’homme noir élis son chef, les Indiens élisent leur chef et les asiatiques aussi élisent leur chef. La dictature est une victoire par unanimité. Il y a une classe ouvrière dans tous les peuples. Tout humain ont une fonction différente, un art, une science, un sport, une religion et un métier. Tous les humains sont égaux, seul notre destinée nous appartient, nous savons qui l’on est, et reconnaît ce que l’on aime faire.
 
En Dieu nous Croyons! In God We Trust!
 
Votez Lincoln, votez un monde sans préjugés. Un monde composé de Familles. Un monde qui respecte le travail de chacun de nous Américains!
 
        Un regroupement de personne n’étais pas Satisfait de cela, car ils se prennent tous pour des Rois car, ils ont la Peau Blanche qui regorge de sang. Ils font faire tous ce qu’ils veulent par des gens. Ils se prennent pour leurs Maîtres. Leur Chef se Prénomme Jefferson Davis. Sa famille possède des terres agricoles, comme des champs de Cottons, de Moutarde des Champs, des Élevage Bovines, des Porcheries et des Poulaillers.
 
        Jefferson Davis, Saigneur de métier, gouverne par la terreur. Il a tuée des Dizaines de Milliers d’Animaux pour Nourrir les gens ou Exporter. Le Général Davis fait Reigner pas la terreur. C’est n’est pas un Dictateur, un Dictateur gagne par Unanimité et Davis crois pouvoir obtenir cela, car il possède le tiers des zones agricoles et d’élevage, dans les États de Sudistes Confédérés.
 
Général Davis : - Nous sommes des gens de la haute, nous, les Confédérés ont besoin de main d’œuvre pour nos fermes. Nos esclaves nous appartiennent. Les noirs sont faits pour travailler pour nous. Ils ont la peau noire pour résister sous le soleil. Ce sont nos ouvriers donnés en cadeau par Dieu. Nous ne céderons pas face à l’union, Mr Lincoln ne sait pas ce qu’il dit. Les noirs sont des ouvriers. Nous sommes leurs propriétaires. Nous les nourrissons contre leur travail. Joignez la Confédération contre l’Union! Les blancs ne travailleront pas dans les Champs de Cotton! La Confédération assure une bonne vie à tous. La Confédération est là pour nourrir les États-Unis du Président Lincoln. Qui travaillera dans les champs autre que nos esclaves? La Confédération nous garantis un avenir meilleur. Si nous libérons les Esclaves comme Mr Lincoln désire, il y aura pénurie de main-d’œuvre. Nous manquerons de nourriture. Votez pour Jefferson Davis, votez pour l’abondance. Venez-vous battre avec nous contre l’Union!
 
Billy-Bob ou Pa comme Marie-Adeline et ses fils l’appellent reçoit un courrier par messager à cheval. C’est une lettre avec le discours de Jefferson Davis qui demande à Pa de s’enrôler avec les Confédérés. Il a aperçu le messager s’approcher de la maison au loin, pendant qu’il cherchait de l’or à la rivière.
 
Pa : - Ma! J’ai reçu une lettre d’un messager pendant que tu étais au Saloon. Elle est signée par le Général Davis, Jefferson Davis.
 
Ma : - Quesque qu’il te veut?
 
Pa : - Il me demande de m’enrôler pour le front de la confédération.
 
Ma : - Non! J’ai entendu qu’il y allait avoir une révolution au Bar. Mes clients au Bar disait qu’il pourrait y avoir une Guerre Civile pour libérer les esclaves. J’ai reçu des clients du Colorado qui cherchais de l’or eux aussi. Ils ont parlé qu’ils ont reçu une lettre comme celle-là, mais celle qu’ils ont eu provenait du candidat à la Présidence Abraham Lincoln. Il désire libérer les esclaves.
 
Pa : - Je ne me battrai jamais pour ces putains de Sudistes Confédérés. L’on ne peut pas quitter vers le nord en famille. Nous ne sommes pas assez nombreux pour y aller. Si l’on se fait attaquer par les Indiens dans les montagnes, ils vont nous faire la peau. Donc, je vais aller m’enrôler pour l’Union et toi et les gars restez ici.
 
Ma : - L’Oklahoma est un État neutre. Ils essaient de recruter plus de gens possible pour que l’on se tire tous dessus.
Pa : - Je vais trouver une façon pour vous amener au nord, dans un État moins dangereux. Nous sommes à l’épicentre de cette Guerre Civile. Demande au gars de Creuser sous la maison et cachez-vous le temps que je revienne avec des armes.
 
Ma : - B.B. va chez mon Cousin à Daisy Town en Pennsylvanie. Il a une Écurie et il vend des Armes. Va là-bas et reviens avec lui. Ça doit prendre environ une semaine pour aller là-bas, et une semaine pour revenir. Part maintenant, je vais en parler à nos fils. Nous trouverons une façon de survivre 2 semaines.
 
Pa : - Si je suis encore là dans une semaine, je pourrais être accusé d’avoir déserté la Confédération. Davis est un pur psychopathe. Je vous promets que je vais revenir vous chercher. Les Confédérés ne gagneront jamais cette Guerre qui nous guette.
 
Ma : - Va en Pennsylvanie et revient avec mon cousin. Tu sais où il habite? Il était là à notre mariage. Tiens, je te dessine une carte. Son commerce et sur la rue Principale à Philadelphie.
 
Pa : - J’ai mes revolvers, ma carabine, 3 boîtes de munitions, une gourde et je vais amener du pain de la viande fumée séchée.
 
Ma : - Prends des allumettes et une couverture. Ha oui! N’oublie pas notre contrat de Mariage et une photo de nous. Ça te portera chance! Et tu pourras convaincre Rolland plus rapidement! Ça fait 20 ans que l’on ne la pas vue. Il m’a envoyé une lettre pour mon anniversaire, comme à toutes les Années. Tiens prend aussi la photo de mon cousin. Il est en face de son Commerce!
 
        Pa en route vers la Pennsylvanie, sur son cheval, il s’en va voir le cousin de Marie-Adeline pour avoir des Armes à feu et ainsi faire traverser sa Famille vers un État Neutre. Il a sur luis 3 pépites d’or pour acheter les armes au cousin de Ma.
 
        Son chemin vers Daisy Town est long et dangereux, mais en 6 jours, Pa a réussi à se Rendre en Pennsylvanie. Maintenant il doit chercher le Cousin de Marie-Adeline, Rolland Gabriel de son nom. Son commerce se nomme R n R Buffalo Cowboys.
 
        Pendant ce temps, tous les Citoyens Américains reçoivent une lettre de Abraham Lincoln. L’Union est là pour ses Citoyens qui sont tous égaux et Libre. Tous peuvent vivre le rêve américain. Tous peuvent avoir du prestige. Il y a des humains exceptionnels qui travaille fort pour leur argent. Blanc, Noir, Rouges et Asiatiques. Le rêve Américain est pour nos meilleurs travailleurs, pour les gens qui innovent ou pour nos Artistes et Inventeurs. L’Union désire que les Pauvres puissent avoir à manger, eux aussi, ce sont des humains. Nous sommes l’Union des États-Unis d’Amérique. Votez pour Abraham Lincoln.
 
        Plusieurs États ont décidé de rester neutres et de ne pas se mêler de cette Guerre. Ces États ne se révolterons pas pendant la Guerre Civile. Soit qu’ils sont indécis ou qu’ils coopéreront avec l’Union ou la Confédération en cachette.
 
        Avant de partir, Pa a voulu parler à ses 5 fils.
 
Pa : - Joe, ton père s’en va chez le cousin de Ma. Je vais chercher des chevaux et des armes pour que nous puissions tous passer à travers le Pays pour aller en Pennsylvanie. Dis à tes frères de creuser une cave sous la maison pour vous cacher de la guerre. C’est toi le plus vieux. J’ai besoin d’aller chercher Rolland le cousin de Ma. Je ne peux pas amener 6 chevaux seul. Toi et tes frères essayer de faire un remue méninge pour trouver des solutions. Si Pa ne revient pas, vous devrai trouver une autre maison. Bientôt, il sera très difficile de voyager à travers le Pays. Il y aura des États Neutre, mais ils ne sont pas encore définis. Je pars demain matin pour Daisy Town. C’est toi le chef de la famille. Vous trouverez des solutions, j’en suis sûre. Si je reviens et que vous n’y êtes pas, je retournerai à Daisy Town. Le magasin d’oncle Rolland est sur la rue Principale en Pennsylvanie. Rolland habite Daisy Town.
Pa: - William, mon fils. Comme j’ai dit à Joe, je pars en mission. Ma a besoins de toi et tes frères. Il se pourrait que je ne revienne pas. Utilise ton charme, c’est ton arme secrète. Aide ton frère à pelleter une cave sous la maison. Si vous trouvez de l’or à la rivière, cachez la sous la pierre tombale de votre grand-père. C’est dangereux échanger de l’or. Ne montrez jamais vos magots et allez dans une banque ou personne ne vous connaît. Attention, une ou deux pépites à la fois.
 
Pa : - Jack, tu es sûrement l’homme qui as le plus de connaissances que je n’ai jamais rencontré. Utilise tes points forts et développe-les. Tu as des dons innés et il y a des dons acquis. Sers-toi de ce que tu sais. Tu as du culot et n’a peur de rien. Tu dois garder le contrôle de tes idées et de toi-même. Tu es naïf, c’est ton pire défaut. Garde tes secrets précieusement. Approfondie tes connaissances!
 
Pa : - Junior, t’aime mon fils. Pa s’en va en mission. Tu es le seul qui peux rester dans la maison avec ta mère. Tes frères doivent se cacher. Nous avons un certificat de la sage-femme qui atteste que tu es invalide au combat. Voici le papier. Il y a une copie sur le mur et voici celle pour toi. Garde ce papier en permanence. Ne le quitte jamais des yeux.
 
Junior : - Oui Pa! Re reviens vite. J’ai peur.
 
Pa : - Moi aussi Junior. Je vous envoie de l’aide. Promis. Vous êtes mes fils. Soyez braves. Vous êtes tous intelligents. Servez-vous de cela. C’est vos armes. Les papiers c’est très important. Tous les types de papiers, ne l’oubliez pas.
 
Pa : - Avrel, je compte sur toi! Tu es le vengeur de ta famille. Vue que tu es le plus jeune, je vais te donner quelque chose de précieux. Voici la lettre que j’ai reçu de Jefferson Davis. Aussi, je te donne mon alliance de mariage avec ta Mère. Je ne peux la porter durant le voyage. Il ne faut pas tenter le loup.
 
Pa : - Mon amour, je pars à l’instant. J’ai oublié de prendre des papiers et une plume. Cela pourrait être extrêmement utile.
        Les Sudistes Confédéré ont envoyé plusieurs lettres menaçantes qui mentionnais que ceux qui ne se battrais pas avec le Président Davis, qu’ils seront arrêtés et traité en Justice pour avoir déserté sa Confédération. Davis s’est proclamé le Président devant la Moitié du Pays. C’est un acte non démocratique et il avait le pouvoir de le faire, car il fournit beaucoup de viandes, légumes et Cotton. Il s’est servi de ses livreurs pour envoyer des lettres non adressées. C’était comme une publicité et les documents n’étais pas légaux. Après avoir endoctriner le Sud-Est des États-Unis, Davis as voulu avoir plus d’hommes et a décidé d’envoyer des missions de reconnaissance pour passer le message plus abruptement. Ses hommes iront rendre visite à beaucoup de gens et dans plusieurs États, en plus de faire circuler sa publicité proclamatrice que les plus crédules croyait légale.
 
        Alors, Pa était en route pour la Pennsylvanie. Il a fait le voyage jusqu’à Philadelphie. Il chercha le magasin de Rolland.
 
        Pa demandait dans tous les commerces ou était le R n R Buffalo Cowboys.
 
        Une femme d’un Drugstore lui dit : - vous voyez la ruelle en face?
 
Pa : - Oui, je la vois!
 
Caissière : - Traversez la ruelle et la rue Principale est de l’autre côté. R n R est à 3 blocs à droite.
       
 
​
Powered by Create your own unique website with customizable templates.
  • Home
  • LEGENDS OF US
    • Got A Long Song Cowboy
    • VOLUME 1 Legends of U.S. = Une histoire de Famille
    • VOLUME 2 Legends of U.S. = Papa en Mission
    • VOLUME 3 Legends of U.S. = Début de la Guerre Civile
    • VOLUME 4 Legends of U.S. = Partie de Poker
    • VOLUME 5 Legends of U.S. = Voyage à Daisy Town Pennsylvanie
    • VOLUME 6 Legends of U.S. = Champs de Moutardes
    • VOLUME 7 Legends of U.S. = Un Allié Puissant
    • VOLUME 8 Legends of U.S. = Le Courage du Coeur
    • VOLUME 9 Legends of U.S. = Billy-Bob meurt au Combat
    • VOLUME 10 Legends of U.S. = Ou sont mes Neveux?
    • VOLUME 11 Legends of U.S. = L'Oncle Rolland
    • VOLUME 12 Legends of U.S. = Le Premier Butin
    • VOLUME 13 Legends of U.S. = Saloon BB Helmett
    • VOLUME 14 Legends of U.S. = Arrestation d'un Allié
    • VOLUME 15 Legends of U.S. = Revanche de la Bataille de Birmingham
    • VOLUME 16 Legends of U.S. = Tranché en 2
    • VOLUME 17 Legends of U.S. = Révolte des Esclaves
    • VOLUME 18 Legends of U.S. = Alcatraz
    • VOLUME 19 Legends of U.S. = Pendaison
    • VOLUME 20 Legends of U.S. = Les Abeilles
    • VOLUME 21 Legends of U.S. = L'Union remporte la Guerre Civile
    • VOLUME 22 Legends of U.S. = Bonjour mon petit gâteau à la lime
    • VOLUME 23 Legends of U.S. = Vol du Train Santa Fé
    • VOLUME 24 Legends of U.S. = Déraillement
    • VOLUME 25 Legends of U.S. = Petits Gâteaux
    • VOLUME 26 Legends of U.S. = Planification de Coffey Ville
    • VOLUME 27 Legends of U.S. = Hé l'idiot
    • VOLUME 28 Legends of U.S. = Fiston tu va recevoir une Médaille
    • VOLUME 29 Télésérie Legends of U.S. = Baptistaires
    • VOLUME 30 Télésérie Legends of U.S. = Il est très Grand