ONEMANBOOK
  • Home
  • LEGENDS OF US
    • Got A Long Song Cowboy
    • VOLUME 1 Legends of U.S. = Une histoire de Famille
    • VOLUME 2 Legends of U.S. = Papa en Mission
    • VOLUME 3 Legends of U.S. = Début de la Guerre Civile
    • VOLUME 4 Legends of U.S. = Partie de Poker
    • VOLUME 5 Legends of U.S. = Voyage à Daisy Town Pennsylvanie
    • VOLUME 6 Legends of U.S. = Champs de Moutardes
    • VOLUME 7 Legends of U.S. = Un Allié Puissant
    • VOLUME 8 Legends of U.S. = Le Courage du Coeur
    • VOLUME 9 Legends of U.S. = Billy-Bob meurt au Combat
    • VOLUME 10 Legends of U.S. = Ou sont mes Neveux?
    • VOLUME 11 Legends of U.S. = L'Oncle Rolland
    • VOLUME 12 Legends of U.S. = Le Premier Butin
    • VOLUME 13 Legends of U.S. = Saloon BB Helmett
    • VOLUME 14 Legends of U.S. = Arrestation d'un Allié
    • VOLUME 15 Legends of U.S. = Revanche de la Bataille de Birmingham
    • VOLUME 16 Legends of U.S. = Tranché en 2
    • VOLUME 17 Legends of U.S. = Révolte des Esclaves
    • VOLUME 18 Legends of U.S. = Alcatraz
    • VOLUME 19 Legends of U.S. = Pendaison
    • VOLUME 20 Legends of U.S. = Les Abeilles
    • VOLUME 21 Legends of U.S. = L'Union remporte la Guerre Civile
    • VOLUME 22 Legends of U.S. = Bonjour mon petit gâteau à la lime
    • VOLUME 23 Legends of U.S. = Vol du Train Santa Fé
    • VOLUME 24 Legends of U.S. = Déraillement
    • VOLUME 25 Legends of U.S. = Petits Gâteaux
    • VOLUME 26 Legends of U.S. = Planification de Coffey Ville
    • VOLUME 27 Legends of U.S. = Hé l'idiot
    • VOLUME 28 Legends of U.S. = Fiston tu va recevoir une Médaille
    • VOLUME 29 Télésérie Legends of U.S. = Baptistaires
    • VOLUME 30 Télésérie Legends of U.S. = Il est très Grand

​VOLUME 9 Legends of U.S. = Mort au Combat

​VOLUME 9 Legends of U.S. = Mort au Combat
        C’est le matin de bonne heure. Des recrues arrivent de l’Illinois et de l’État de l’Indiana pour se joindre sous les ordres du Général Lieutenant 1ère Classe, qui venait d’avoir une promotion de grades. D’autre fronts provenant du Colorado et du Nebraska se positionnèrent en Arkansas et sur les limites du Texas et de l’Oklahoma. Ceux-ci élurent un campement et une barricade pour tenir ces lignes. Le Confédéré était fort en nombre au Texas, mais était au courant de l’attaque de Birmingham. Ils envoyèrent 90 000 hommes du Texas vers Birmingham.
 
La Louisiane et le Mississipi était très tranquille. Pourquoi? Ils voulaient cacher les mouvements des divisions de l’armée de terre et c’est là qu’ils cachaient les armes et explosifs.
 
En Louisiane et au Mississipi il n’y avait que peu de gens, surtout des Maîtres d’esclaves et des esclaves.
 
Ils ont envoyé la majorité de ces gens de couleurs sur une île dans l’Atlantique, pour empêcher leur révolution et leur évasion.
 
L’Union et la 4ième cavalerie passa au Nord de Chattanooga dans les Appalaches et 36 000 hommes de l’Illinois et de l’Indiana attendait sur le bord de la rivière Tennessee, ils fabriquèrent un pont pour traverser plus rapidement! Le pont se construisit très rapidement.
 
        Les éclaireurs de l’Union faisaient les dernières vérifications, le front était maintenant sur le sommet des Appalaches et attendait les Ordres.
 
        Général Lieutenant 1ère classe attendait que le pont soit terminé pour lancer l’Offensive de nuit.
 
        Les hommes dormirent à la belle étoile une nuit sans faire de feu, pour 2 nuits. La 3ième serait pour attaquer la base de Birmingham!
 
Général Lieutenant 1ière classe : - Aujourd’hui, c’est la mission la plus dangereuse de cette guerre contre le Général Davis. Soldats, si nous réussissons à repousser les Sudistes en les divisant en 2. Nous aurons terminé cette guerre et irons tous à la maison. Si vous trouvez des esclaves, détachez-les et donnez leurs une arme. En ce moment, il est impossible d’attaquer la Géorgie, la Caroline du Nord et du Sud, la Floride et le Texas. La Louisiane et le Mississipi sont vides! Il n’y a pas d’infanterie là-bas et ni de front armé. Il faut absolument gagner cette bataille qui va nous ouvrir les portes de la Géorgie! Et nous pourrons accoster en Nouvelle-Orléans et construire 2 bases! Si nous faisons accoster dès maintenant nos bateaux, ils se feront couler par les Fronts du Texas et de la Floride. Maintenant battez-vous pour la liberté! Battez-vous pour chaque Américain des États-Unis d’Amérique! La bataille commence très bientôt. Prenez vos positions!
        Pendant ce temps dans la base de Birmingham, les Confédérés préparait des Canons, des tranchés et d’autres pièges. Beaucoup d’Hommes du Texas et de la Géorgie débarquait à Montgomery et attendirent que la bataille commence pour avancer vers le front!
 
        On entendit les trompettes Confédérés. Les trompettes de l’Union aussi!
 
        Le front traversa la rivière Tennessee pour attaquer à pied vers la base. Les canons Confédérés tirait sur eux! La stratégie était de détourner l’attention du front Confédéré pour ensuite attaquer avec 7 cavaleries de l’Union.
 
Officier de Cavaleries : - Attention! Prêts? Partez!
 
        Les Cavaliers criait en descendant les montagnes. Ils devaient faire le tour de la base pour examiner comment l’attaquer. Les Éclaireurs ne voyait absolument rien à la lunette et ne pouvait pas s’y rendre. On vit une centaine de Confédérés qui coururent vers le Sud, il se posait dans une tranchée puis les hommes de Montgomery descendirent.
 
        Les Chevaux des cavaleries se cassait les pattes sur de grosses pierres tout autour du Château fort. Pa était le premier à tomber. Il resta couché par terre en faisant le mort. Les hommes qui traversaient la rivière arrivèrent. Il se placèrent en 5 lignes. Une couché, Une à genou avec des boucliers et les 3 autres aussi à genou attendait les Ordres, les Confédérés attendirent que tous nos hommes soient placés pour attaquer de tous les Côtés.
 
        Rolland Réunis les Cavaliers qui n’était pas tombés et retournèrent ou il n’y avait pas de roches pour ne pas que les chevaux se blessent! Tous les Cavaliers descendirent en laissant leurs chevaux et retournèrent au front à Pieds.
 
        Tout ce temps, Pa Dalton resta couché au sol avec son revolver à la main et dans l’autre, son Katana. Il se leva et donna la charge!
 
        Les Confédéré vues l’homme à l’épée Japonaise et les premiers tirs était sur Pa, l’oncle Sam, le père de 5 garçon et époux de Marie-Adeline Dalton.
 
        Pa Dalton tomba raide mort sur le sol et la première ligne de l’Union retourna se positionner derrière les boucliers.
 
        L’Escouade de Rolland pris position dans les montagnes et ils attendaient la charge des Confédérés.
 
        Les Boucliers avancèrent jusqu’à 5 coups de carabine de l’offensive Confédéré. Il fallait absolument diminuer leurs munitions.
 
        À la 5ième charge, la division des Boucliers avança à toute allure pour pousser les Confédérés dans leur tranchée et prendre possession des tranchés!
 
        La Confédération fût repoussée comme voulu, mais quand les 3 lignes de l’Union virent le nombre d’Infanterie du camp ennemi. Ils tirèrent un coup puis le Général Lieutenant 1ère Classe sonna la retraite.
 
        Environ 40 000 hommes ont été tués à Birmingham.
 
        L’Officier Gabriel alla voir le Général Lieutenant 1ère classe pour dire qu’il irait faire une reconnaissance. Il était trop déstabilisé de voir son ami mourir criblé de chevrotine.
 
        Rolland transmit un 2ième copie des Cartes du Prince de Gambie. Il mit un habit de civile puis remonta au Tennessee, puis au Kentucky, il passa par le Missouri et arriva en Oklahoma.
 
        Dans son sac, Rolland avait 17 certificats de naissances pour ses neveux, une lettre pour Marie-Adeline et quelques photos que Pa lui a donné!
 
        Sur une des photographies, l’on voyait ses 5 garçon et Adeline, et il y avait une photo à leur Mariage et leurs contrats de mariage!
        Derrière les photographies, chacune avait (Bob Gratt Bill Hemett), d’inscrit à l’arrière.
 
        Rolland pendant sa route, commença à avoir très faim et soif. Son cheval aussi commençait à faiblir.
 
        Le cheval de Rolland pu boire au Kentucky, ainsi que lui-même. Il trouva du Foin pour nourrir sa bête un peu plus loin! Il a rencontré une Infanterie de l’Union qui s’en allais vers l’Arkansas du Missouri!
 
Soldats : - Ne bougez pas cavalier! Levez vos mains!
 
        Rolland leva les 2 bras en l’air!
 
Rolland : - Je suis l’Officier Gabriel de la 4ième Cavalerie, sous les Ordres du Général Lieutenant 1ère Classe Johnson. J’ai mes papiers!
 
Soldats : - Que faites-vous ici?
 
Rolland : - Je suis en mission de reconnaissance, je suis venu vous prévenir sur la Bataille de Birmingham. 40 000 de nos hommes sont morts au combat!
 
Officier 23ième division : - Nous somme la patrouille de la 23ième division de l’Union des États-Unis d’Amérique!
 
Rolland : - Quels sont vos Ordres?
 
Officier 23ième division : - Prendre position au Tennessee!
 
Rolland : - N’allez surtout pas là-bas. C’est un Guêpier!
 
Officier 23ième division : - C’est nôtre Mission, nous y allons! Alors tassez-vous!
 
Rolland : - Officier, avant d’y aller, je vais vous produire une Carte de l’État de l’Alabama et vous expliquer comment ils sont organisés!
Officier 23ième division : - Faites cela vite! Vous avez 15 minutes.
 
Rolland : - Je suis en Mission de Reconnaissance! Vous vous fiés à un Ordre qui est périmé! Révoquer! Fini! Terminé! Capote! Donnez-moi 1 heure, toutes nos Divisions son actuellement en train d’attendre dans leurs Pénates!
 
Officier 23ième division : - J’écoute, mais 1 heure seulement!
 
Rolland : - Avez-vous du foin pour mon cheval, de l’eau pour moi et un morceau de pain?
 
Officier 23ième division : - Brigadier, sert à manger à ce cheval et à cet Officier!
 
Rolland : - Nous avons 1 Campement à Memphis, 1 à Nashville et 1 au Nord de Chattanooga dans les Montagnes Appalaches.
 
Officier 23ième division : - Pour la Confédération?
Rolland : - Il y a 2 forteresses, sinon 3 en Alabama. 1 à Birmingham, 1 à Montgomery et 8 Campements d’Unités mobiles sur le Bord de l’Atlantique.
 
Officier 23ième division : - C’est tout?
 
Rolland : - Non Officier! La forteresse de Birmingham et faites avec des palissades en bois avec des tronc pointus tout le tour, et il y a sûrement un Tunnel qui voyage vers une tranchée! La forteresse de bois est entourée de grosses pierres qu’on ne peut voir de loin. Les chevaux s’enfargent dans ces rochers et les blessent aux pattes.
 
Officier 23ième division : - Quel serait le meilleur plan stratégique?
 
Rolland : - Élire un Campement sur les Monts-Ouachita! Et progresser sur le sommet! Envoyez un Messager pour prendre connaissance des autres troupes. Mais n’allez pas à Birmingham, ce serait de la folie, il y a au moins 400 000 hommes de l’Infanterie confédéré qui vous attendent en Alabama. Envoyez aussi un messager pour dire de fabriquer une Palissade au Tennessee, de la part de L’Oncle Sam!
 
Officier 23ième division : - Ha le gars sur l’annonce engagez-vous? Cet homme est hilarant, j’ai entendu ses exploits. Il est fou cet homme.
 
Rolland : - Il est mort à mes côtés à Birmingham!
 
Officier 23ième division : - Sans blagues!
 
Rolland : - Écoutez! Il faut bâtir une longue muraille de bois avec des tronc pointus, creuser 3 tranchés en avant et 3 en arrière pour tirer à la hauteur du Sol!
 
Officier 23ième division : - Faites-moi une Carte!
 
Rolland : - Je vais même vous dessiner le plan de la Palissade!
 
Officier 23ième division : - Dépêchez!
 
Rolland : - Donc, il faut envoyer 1 messager à Memphis, 1 à Nashville, et 1 à Frankfort, c’est au Kentucky. Le messager trouvera un Fort, demandez leurs pours commander des troncs d’arbres pour la Palissade. Cette Palissade dois avoir au moins 3 kilomètres.
 
Officier 23ième division : - Je vais à Nashville dès maintenant!
 
Rolland : - Fabriquez cette foutue Palissade, c’est comme aller se jeter en bas du Grand Canyon et vouloir rester en vie après! Je vous dis merci pour la nourriture, allez conquérir les Monts Ouachita et allez-vous faire foutre!
 
        Rolland partis au galop avec son Cheval! Tout le long de la route, il entend les dernières paroles du Mari de sa Cousine. Il s’endort en conduisant et est très fatigué, mais il veut absolument traverser les frontières du Missouri pour passer en Oklahoma!
 
Pa : - J’habite près de la rivière! Il y a de l’Or dedans
 
Pa : - Trouve mes fils et allez chercher le Prince de Gambie!
 
Pa : - J’ai 5 fils! Ils sont ma fierté!
 
Pa : - J’ai des terres en Oklahoma et un Saloon à Tulsa!
 
Pa : - Adeline habite près de la rivière Arkansas!
 
Pa : - Transmet mes documents à ma femme et mes fils!
 
Pa : - Ils sont en vie!
 
Pa : - Jack trouve des Solutions à tout
 
Pa : - Il faut révolter les esclaves noirs pour remporter la guerre!
 
Pa : - Nous ne pouvons pas dominer 9 États en même temps!
 
Pa : - Nous devons faire respecter le 1er et 2ieme amendement!
 
Pa : - Il faut armer le pays et que tous rentrent à la maison!
 
Pa : - C’est Abraham Lincoln qui est président, il doit déclencher la guerre civile et non une série de confrontations hommes à hommes!
 
        Le voyage est long, il fait chaud…
 

Powered by Create your own unique website with customizable templates.
  • Home
  • LEGENDS OF US
    • Got A Long Song Cowboy
    • VOLUME 1 Legends of U.S. = Une histoire de Famille
    • VOLUME 2 Legends of U.S. = Papa en Mission
    • VOLUME 3 Legends of U.S. = Début de la Guerre Civile
    • VOLUME 4 Legends of U.S. = Partie de Poker
    • VOLUME 5 Legends of U.S. = Voyage à Daisy Town Pennsylvanie
    • VOLUME 6 Legends of U.S. = Champs de Moutardes
    • VOLUME 7 Legends of U.S. = Un Allié Puissant
    • VOLUME 8 Legends of U.S. = Le Courage du Coeur
    • VOLUME 9 Legends of U.S. = Billy-Bob meurt au Combat
    • VOLUME 10 Legends of U.S. = Ou sont mes Neveux?
    • VOLUME 11 Legends of U.S. = L'Oncle Rolland
    • VOLUME 12 Legends of U.S. = Le Premier Butin
    • VOLUME 13 Legends of U.S. = Saloon BB Helmett
    • VOLUME 14 Legends of U.S. = Arrestation d'un Allié
    • VOLUME 15 Legends of U.S. = Revanche de la Bataille de Birmingham
    • VOLUME 16 Legends of U.S. = Tranché en 2
    • VOLUME 17 Legends of U.S. = Révolte des Esclaves
    • VOLUME 18 Legends of U.S. = Alcatraz
    • VOLUME 19 Legends of U.S. = Pendaison
    • VOLUME 20 Legends of U.S. = Les Abeilles
    • VOLUME 21 Legends of U.S. = L'Union remporte la Guerre Civile
    • VOLUME 22 Legends of U.S. = Bonjour mon petit gâteau à la lime
    • VOLUME 23 Legends of U.S. = Vol du Train Santa Fé
    • VOLUME 24 Legends of U.S. = Déraillement
    • VOLUME 25 Legends of U.S. = Petits Gâteaux
    • VOLUME 26 Legends of U.S. = Planification de Coffey Ville
    • VOLUME 27 Legends of U.S. = Hé l'idiot
    • VOLUME 28 Legends of U.S. = Fiston tu va recevoir une Médaille
    • VOLUME 29 Télésérie Legends of U.S. = Baptistaires
    • VOLUME 30 Télésérie Legends of U.S. = Il est très Grand